POSTE
Intégré.e au sein de l’équipe Digital Retail et Client Development Department, vous travaillerez avec l’équipe Clienteling en tant qu’assistant proactif. Le clienteling est la stratégie par laquelle les vendeurs de la Maison développent des relations long terme avec leurs clients, dans un but de leur offrir une expérience hors du commun et de les fidéliser. Vous apporterez votre support pour participer à la diffusion de cette stratégie et culture, et vous aurez un rôle clé pour fédérer autour du clienteling. Vos missions seront les suivantes : Participation au développement et au lancement des fonctionnalités de l’application vendeur de gestion du portefeuille client Réalisation de tests en amont de la mise en production pour s’assurer du bon fonctionnement des nouvelles fonctionnalités Communication autour des lancements à nos interlocuteurs zones et partage de la documentation à destination des interlocuteurs zone Réalisation du contenu de formation « in-app » à destination des vendeurs : création du contenu en anglais et coordination avec les zones pour les traductions Soutien au développement du plan de formation clienteling conjoint avec l’équipe Retail Learning Diffusion d’une culture clienteling en magasin Partage de best practices, tips & tricks Participe aux monthly meetings de partage sur les sujets clienteling Est en charge de la diffusion de guidelines, documents et outils de formation dédiés à la culture et aux outils clienteling Suivi de l’utilisation de l’application Analyse des données d’usage sur l’application pour comprendre les pain point utilisateurs et l’adoption des nouvelles fonctionnalités Partage de recommandations sur les futures évolutions et trainings à partir des conclusions tirées de ces analyses s à partir des conclusions tirées de ces analyses
PROFIL
- Etudiant.e en Master 1 ou 2 en Ecole de commerce ou équivalent universitaire.
Vous avez une sensibilité pour l'industrie du luxe et de la mode.
Vous êtes curieux.se, agile et êtes très bon.ne communiquant.e. Votre proactivité sera clé pour mettre en place des initiatives afin de renforcer la culture clienteling en magasin.
Vous avez un bon niveau en Excel et Power Point et vous maîtrisez l'anglais et le français.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Début : Septembre / Octobre 2023
Durée : 12-24 mois
Lieu : Paris 1er